LES MODES DE LIVRAISON SUR NGT.MA
Sur ngt.ma, vous commandez et vous vous faites livrer partout au Maroc sans vous déplacer. La livraison est assurée par les soins de l'un de nos transporteurs ou par une société de transport à l'adresse que vous spécifiez où que vous soyez au Maroc.
LE DELAIS DE LIVRAISON SUR NGT.MA
Achetez sans vous déplacer, votre commande vous sera livrée, dans les plus brefs délais, à domicile ou à l'adresse que vous avez précisée lors de votre commande, nos transporteurs vous livrent partout au Maroc.
• Les frais de livraison sont offerts pour toute commande dépassant le montant de 1000dh TTC, uniquement sur la ville de Casablanca.
• Les frais de livraison sont de 40dh TTC pour toutes les autres villes du Maroc, les frais s’élève a 70dh TTC sur toutes les commandes inférieures à 500dh TTC.
• Pour les villes lointaine (Lâayoune,Dakhla, Tarfia, Smara…..) les frais de livraison s’élèveront à 70dh TTC. • Le coût du transport est indiqué sur la facture.
LE DELAIS DE LIVRAISON SUR NGT.MA
Sur ngt.ma, vous commandez et vous vous faites livrer partout au Maroc sans vous déplacer. La livraison est assurée par les soins de l'un de nos transporteurs ou par une société de transport à l'adresse que vous spécifiez où que vous soyez au Maroc.
- La livraison sur la ville de Casablanca est effectuée dans un délai de 24h Ouvrable.
- La livraison sur les grandes villes (Rabat, Marrakech, Fès, Agadir, Tanger…) est effectuée dans un délai de 48h ouvrables - Concernant les petites villes et les villes loin de Casablanca (Tan-Tan,Taza,Lâayoune….), la commande sera expédié dans un délai de 2 à 5 jours ouvrable.
- Pour toute commande urgente contactez notre service clientèle au 05 22 82 07 29 /05 22 82 05 28 et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
- Tout éventuels retards ne donneront lieu ni à des dommages et intérêts, ni à annulation de commande, ni refus de prendre la livraison.
- Les frais de livraison sont des frais fixes, peu importe le poids ou le volume du colis. En cas d’absence ou si votre colis ne peut pas être déposé chez vous, le service client vous appellera afin de vous permettre d'aller le récupérer dans le bureau de la société de transport le plus proche de chez vous.
A noter que le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Il est aussi important de ne pas oublier que la commande vous est expédiée après sa validation. Donc, si vous avez choisi de payer par dépôt d'espèces dans une agence bancaire ou par virement bancaire, le calcul du délai de livraison (en jours ouvrés) se fera à partir du moment où nous aurons reçu votre règlement et validé votre commande.
Pour avoir plus de visibilité sur l'acheminement de votre marchandise, vous recevez un e-mail de confirmation, dès réception de votre règlement, vous informant que votre commande a été validée. Dès que votre commande sera expédiée, un code d'expédition vous sera envoyé afin de pouvoir suivre en temps réel le parcours de votre colis. Par ailleurs, vous pouvez toujours suivre de près le traitement de votre commande sur NGT à partir de votre compte.
Bon à savoir :
- Plus vous serez précis sur l’adresse de votre destinataire, plus la livraison sera efficace.
- Nous ne garantissons pas une heure précise de livraison compte tenu des contraintes de circulation et du planning de livraison (circuit optimal de livraison). Néanmoins si les conditions sont favorables, nous prenons en compte vos préférences horaires.
- Si le destinataire n’est pas à l’adresse mentionnée, nous planifions dans la mesure du possible un second passage à convenir avec le destinataire. Aucun frais supplémentaire n’est réclamé au client.