Serveur HPE ML30G10 8SFF E-2224 16GB S100I 2-PORT-1GBE 361I 500W (P16930-421)
- Le serveur HPE ProLiant ML30 Gen10, optimisé par jusqu'à 6 cœurs dans le processeur Intel Xeon E et jusqu'à 64 Go de mémoire DDR4 ECC UDIMM à 2 666 MT/s, assure une performance considérable pour les applications des petites et moyennes entreprises.
- Une capacité de stockage de maximum 61,44 To permet au serveur HPE ProLiant ML30 Gen10 server d'être la solution de stockage de données idéalement conçue pour que votre entreprise puisse faire face aux volumes croissants des données. Le logement M.2 intégré avec prise en charge de baie SDD NVMe assure une vitesse exceptionnelle pour l'unité d'amorçage.1
- L'option d'un port HPE iLO dédié vous permet de consacrer davantage de bande passante aux fonctions réseau pour atteindre une performance réseau supérieure.
- Le contrôleur SATA HPE Smart Array S100i intégré est livré en standard et les contrôleurs HPE Smart Array totalement repensés vous donnent la flexibilité de choisir le contrôleur 12 Gbps le mieux adapté à votre environnement.
- Avec une sélection de cartes graphiques 3D professionnelles homologuées Hewlett Packard Enterprise, le serveur HPE ProLiant ML30 Gen10 peut gérer aisément les charges de travail graphiques, notamment les modèles CAO de taille moyenne, la création de contenu numérique de base, et l'imagerie médicale.